1. Accueil
  2. Docs
  3. 1 – CONFIGURATION D...
  4. 1.2 – CONFIG. PÈLERINS

1.2 – CONFIG. PÈLERINS

GROUPES

Ajoutez un groupe à votre pélerinage :

Afin d’identifier les groupes auxquels appartiennent chaque pèlerin dans le cadre de leur participation aux pèlerinages, il est possible de les affecter à un groupe.

1 – Cliquez sur le menu [CONFIG. PÈLERINS –> Groupes]

2 – Cliquez sur l’icone « + » [Ajouter]

3 – Complétez les informations de base

4 – Cochez « partager » si vous souhaitez partager ce groupe avec les autres organisateurs.

5 – Cliquez sur « Soumettre »

CATEGORIES

Ajoutez une catégorie à votre pélerinage :

Afin d’identifier l’appartenance de chaque pèlerin dans le cadre d’une organisation, il est nécessaire de l’affecter à une catégorie. Cela permettra un tri plus efficace dans le cadre de leur participation aux pèlerinages (Ex : Pèlerin d’accueil, Pèlerin d’Hôtel, Brancardier, Hospitalière, Médecin…). Ces catégories pourront différer si besoin dans la fiche du pèlerin et dans la fiche d’inscription si la participation à un pélé se fait dans un autre contexte pour le pèlerins.

1 – Cliquez sur le menu [CONFIG. PÈLERINS –> Catégories]

2 – Cliquez sur l’icone « + » [Ajouter]

3 – Complétez les informations de base

4 – Cochez « partager » si vous souhaitez partager cette catégorie avec les autres organisateurs.

5 – Cliquez sur « Soumettre »

PRECONISATIONS LOGISTIQUES

Ajoutez une Préconisation Logistique à votre pélerinage :

L’accompagnement des pèlerins d’accueil nécessite des préconisations logistiques spécifiques réalisées par le personnel médical après avoir étudier l’état de santé de chaque pèlerin. Aucune information confidentielle ne doit être consignées. Seulement les informations pratique d’acconpagnement. Un état initial est proposé pour permettre de commencer rapidement à utiliser cette fonctionnalité. Elles peuvent être complétées.

1 – Cliquez sur le menu [CONFIG. PÈLERINS –> Préconisations Logistiques]

2 – Cliquez sur l’icone « + » [Ajouter]

3 – Complétez les informations de base

4 – Cochez « partager » si vous souhaitez partager cette catégorie avec les autres organisateurs.

5 – Cliquez sur « Soumettre »

SECTIONS

Ajoutez une section à votre pélerinage :

Certaines organisations fédèrent des associations impliquant des secteurs ou des sections spécifiques liées à une appartenance géographique spécifique. Cette fonction permet de créer autant de section que nécessaire.

1 – Cliquez sur le menu [CONFIG. PÈLERINS –> Sections]

2 – Cliquez sur l’icone « + » [Ajouter]

3 – Complétez les informations de base

4 – Cochez « partager » si vous souhaitez partager cette catégorie avec les autres organisateurs.

5 – Cliquez sur « Soumettre »

Comment pouvons-nous aider ?

Leave a Comment