ORGANISATEURS
Ajoutez les organisateurs de votre pélerinages :
1 – Cliquez sur le menu [CONFIG. PÉLÉS –> Organisateurs]
2 – Cliquez sur l’icone « + » [Ajouter]
3 – Complétez les informations de base
4 – Ajoutez d’éventuels informations complémentaires que vous souhaiterez voir apparaître par la suite du type N° agrément, de licence n’importe où dans les documents à éditer.
5 – Cochez « partager » si vous souhaitez partager cette organisateur et l’ensemble des éléments créé par la suite par cet organisateur, avec les autres organisateurs (ex : informations concernant le pelerinage de Lourdes).
6 – Cliquez sur « Soumettre »
GROUPES TARIFAIRES
Ajoutez les groupes tarifaires à utiliser dans vos pélerinages :
1 – Cliquez sur le menu [CONFIG. PÉLÉS –> Groupes Tarifaires]
2 – Cliquez sur l’icone « + » [Ajouter]
3 – Complétez les informations de base. Le code du groupe est facultatif
4 – Cochez ce qui est inclus dans ce groupe (Transport et / ou Hebergement)
5 – Indiquez les frais et leur type à inclure dans ce groupe (ex : Vêtement, spéctacle etc…). Attention, vous pourrez créer des articles à l’unité dans le menu suivant : [CONFIG. PÉLÉS – Articles (sorties, restauration,…)]
6 – Indiquez le prix global de ce groupe
7 – Indiquez les pèlerinages dans lesquels vous souhaitez pouvoir utiliser ce groupe.
8 – Indiquez si vous souhaitez partager ce groupe avec d’autres organisations.
9 – Cliquez sur « Soumettre »
FRAIS DE DESISTEMENT
Ajouter des règles de désistement selon les informations négociées avec les assureurs et / ou contractuellement :
1 – Cliquez sur le menu [CONFIG. PÉLÉ –> Frais Désistement]
2 – Cliquez sur l’icone « + » [ajouter]
3 – Complétez le nom de la règle
4 – Champ « de » » : Indiquez le jour (à rebours) à partir duquel la règle s’applique (ce jour inclus)
5 – Champ « Jusqu’à » : Indiquez le jour (à rebours) jusqu’auquel la règle s’applique (ce jour inclus)
ex : de 50 à 30 jours pour une règle comprise entre le 50e jour inclus et le 30e jour inclus
6 – Indiquez le type de règle employée (€ ou %) dans cet interval
7 – Indiquez le montant ou le taux de rétention sur le coût du pèlerinage dans cette règle précisément
8 – Indiquez les pélerinages dans lesquels vous souhaiterez voir apparaître la possibilité de choisir ces articles. Vous pourrez ajouter des pélerinages par la suite dans cette section
9 – Cochez « Partager » si vous souhaitez partager cette règle avec d’autres organisations.
10 – Cliquez sur « Soumettre«
ARTICLES
Ajoutez des Articles (sorties, vêtements…) :
1 – Cliquez sur le menu [CONFIG. PÉLÉ / Articles (sorties, restauration,…)]
2 – Cliquez sur l’icone « + » [Ajouter]
3 – Complétez le nom de l’article et son prix TTC
4 – Indiquez les pélerinages dans lesquels vous souhaiterez voir apparaître la possibilité de choisir ces articles. Vous pourrez ajouter des pélerinages par la suite dans cette section
5 – Indiquez si vous souhaitez partager ce groupe avec d’autres organisations.
6 – Cliquez sur « Soumettre »